Aujourd’hui, plus de 50% des emails sont ouverts sur mobiles ou tablettes, pour permettre à votre message d’arriver à bon port, d’être ouvert, d’être lu et donc de toucher un maximum d’internautes, notre département Responsive Design optimisera votre code HTML. Nos collaborateurs sont à votre écoute pour mettre en place les meilleurs contenus (objet, textes) et visuels. Nous pouvons bien évidemment prendre en charge la création complète de votre message. Des grands noms comme Neopost, Axa ou Tollens nous font confiance depuis le début … Pourquoi pas vous?

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Votre message est prêt et vous êtes sur le point de lancer votre campagne email… mais avez – vous pensé aux divers liens contenus dans votre message? Sur quelles pages vos prospects vont ils atterir? Ce choix est aussi important que le message lui même car il impacte la délivrabilité de votre campagne et influe directement sur le taux de conversion de votre opération. Nos créatifs sont donc spécialement formés à la création de landing pages qui répondent à vos objectifs « business ».

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La création de site internet est aussi dans notre catalogue depuis l’origine. Nous suivons donc les différentes évolutions du secteur pour vous proposer des solutions de développement les plus adaptées à votre besoin et surtout à votre marché. Bien entendu, tout est mis en oeuvre pour que votre site soit idéalement référencé sur les moteurs de recherche et surtout sur Google. Nous proposons également un accompagnement dans la durée avec le concours de référenceurs certifiés Google (SEA, SEO, SEM) pour coller à vos objectifs: site carte de visite, site vitrine, sites e-commerce, blogs, etc. La maîtrise des technologies tendances les plus efficaces vous donneront un avantage sur vos concurrents.

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Une application mobile offre de nombreux avantages pour une entreprise qui veut augmenter son capital «sympathie» et améliorer son image de marque. Pourquoi ? Car l’application est tendance et les smartphones et autres tablettes équipent désormais plus de 74% de la population. Sur une application, la notification push permet de prévenir la personne d’une nouveauté sur l’application ou d’une information concernant l’entreprise alors que sur le site mobile, si l’utilisateur ne se rend pas sur ce dernier, aucune action ne sera déclenchée. Par ailleurs, l’application a l’avantage de pouvoir être accessible sans connexion Internet, en hors ligne, ce qui peut être intéressant pour toutes les personnes qui veulent avoir des informations rapidement sur une entreprise. Visez et vivez au coeur de votre cible grâce à M.Y. Target.

 

 

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