M.Y. Target – Qui sommes Nous ?

M.Y. Target en quelques mots

La société M.Y. Target est composée de 4 passionnés tombés dans la marmite du Marketing Direct il y a une dizaine d’années. Nous avons fait nos armes au sein de départements commerciaux, marketing et data de Grands Groupes tels que Bouygues Telecom, Kompass International, Groupe Natixis Coface, Infopro Digital, Groupe Le Moniteur ou en encore Ventesprivees.com et Cabestan. Grâce à ces parcours variés, nous avons une excellente connaissance des marchés professionnels (B2B) et particuliers (B2C). La prospection commerciale, on et off line, les enjeux et canaux digitaux actuels et futurs (visibilté, notoriété, audience, référencement naturel et payant Google, etc.) sont notre terrain de jeu.

Quels sont les services que My Target propose pour trouver de nouveaux clients?

Le marketing direct “sur mesure” est dans les gênes de M.Y. Target et notamment la fourniture de données capitales pour la prospection commerciale ou pour les campagnes de génération de contacts entrants. Nous louons ou vendons au CPM (tarification pour 1000 contacts) nos fichiers ciblés et qualifiés et/ou ceux de nos partenaires triés sur le volet. Nous proposons d’un côté 2 millions de contacts professionnels pour 1,5 millions d’entreprises et de l’autre 5 millions d’emails de consommateurs potentiels pour vous. Enfin, grâce à notre Studio Responsive Design, nous gérons votre campagne digitale de A à Z…

Quel est le plus de My Target?

Nous sommes très clairement orientés RÉSULTATS. Pour cela, nous misons sur notre technologie de traitement de l’information : « de bon fichiers, une bonne visibilité, un service de qualité pour gagner de nouveaux clients, et tout ça pour pas cher ! Vous savez quoi? Si vous êtes en train de lire ces quelques lignes, c’est que nous avons bien bossé.

Quelle solution utilisons nous pour réaliser les envois d’emails ?

Nous utilisons une technologie développée par la R&D de DDM. Cette technologie propriétaire bénéficie des algorithmes de segmentation, et propose des applications d’optimisation de délivrabilité, de planification, de surveillance de la réputation et de tracking. Puisque le succès réside dans les détails, campagne après campagne, nous améliorons nos performances.

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