Nos fichiers
Un fichier de prospection est un fichier que vous pouvez soit louer ou soit acheter. Il est soit produit soit collecté par le fournisseur au travers de diverses actions marketing (formulaire de collecte, salon, newsletter etc…).
A l’aide de critères de sélection, vous définissez les contacts que vous désirez cibler. L’extraction de votre cible (ou target en anglais) se fait sur excel principalement et vous permettra de toucher des contacts potentiellement intéressés par vos produits ou services.
Avantages :
- Ciblez et vendez à votre marché en quelques clics
- Profitez de divers canaux de prospection (tel/mail/courrier/fax)
- Optimisez votre recrutement de nouveaux clients
Inconvénients :
- Une stratégie commerciale doit être réfléchie en amont
- Il est difficile et compliqué de structurer et faire vivre les fichiers
- Vous ne voyez pas la différence entre les différents fournisseurs de fichiers
L’expertise
Stratégie et Précision : un meilleur ciblage grâce aux 20 critères de sélection et une bonne connaissance du tissu économique français
Souplesse : possibilité de campagnes multi-canal (postal, phoning, emailing et faxing) pour mettre en place les actions les plus pertinentes
Exhaustivité : le périmètre de nos fichiers permet de cibler votre haut potentiel d’affaires
Conseils : les experts data de My Target vous accompagnent dans le choix et la mise en place de vos campagnes de génération de chiffre d’affaires ou de notoriété
Retour sur Investissements : l’un des rapports qualité / prix les plus avantageux du marché de la donnée en France
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Qu’est ce qu’un mailing postal ?
Le mailing postal est l’action qui consiste à faire parvenir à une cible de prospects ou clients un message physique (lettre, flyer, documentation) par les services postaux. La fiabilité des données est donc capitale.
Avantages :
- Mieux perçu que l’email notamment pour les produits à forte valeur ajoutée
- La concurrence est moindre dans les boites aux lettres physiques
- On garde très souvent les messages physiques qui nous intéressent
Inconvénients :
- Mise en place peu réactive et très normée (impression, mise sous pli, etc.)
- Coût le plus élevé parmi tous les canaux de prospection sortante
- Difficulté de suivi et d’évaluation des résultats en absence de CRM (NPAI, ROI, etc.)
Osez la qualité
Fiabilité : Difficulté de suivi et d’évaluation des résultats en absence de CRM (NPAI, ROI, etc.)
Souplesse : un couplage avec le phoning ou l’emailing pour doper votre taux de concrétisation
Performance : stratégie complète de conquête pour les produits à forte valeur ajoutée
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Qu’est-ce que l’emailing ?
L’emailing est l’action qui consiste à faire parvenir à une cible de prospects ou clients un message dématérialisé par le canal électronique. C’est le canal de promotion commerciale le plus réactif.
Avantages :
- Son faible coût comparé aux autres canaux de vente
- Le retour mesurable et quantifiable quasiment en temps réel
- La facilité de mise en place des campagnes
Inconvénients :
- Taux d’ouverture de plus en plus faible
- Image de plus en plus désastreuse auprès des prospects
- Davantage de technicité pour maîtriser la conception des messages, la délivrabilité, le taux de conversion, etc.
Performances à moindre coût
Contrôles : Nous vérifions 100% de nos bases emails tous les mois
Gestion Intelligente des Emails: Nous maîtrisons la pression sur nos bases emails
Délivrabilité : Nous optimisons les HTML (et Landing Pages) de nos clients et les testons sur diverses “routes” pour un meilleur taux de conversion
R.O.I : UNE TARIFICATION ULTRA-COMPETITIVE
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Qu’est ce que le faxing ?
Le faxing est l’action qui consiste à faire parvenir à une cible de prospects ou clients un message par télécopie (encore appelé fax)
Avantages :
- Peu de désinscriptions
- Son coût est très abordable et la livraison des messages est traçable
- Solution alternative à l’email notamment pour la cible des TPE
Inconvénients :
- Lisibilité en fonction des appareils
- Difficulté d’envoi de “beaux » messages
- Impossible de suivre le lecteur du message/fax
Gain de temps
Suivi : nous traçons vos campagnes et vous donnons les résultats
Délivrabilité : 99% de vos envois arrivent à destination notamment sur les cibles artisans et commerçants
R.O.I : nous proposons une tarification économique pour vous
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